Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bigoud'Anes
Bigoud'Anes
Newsletter
21 abonnés
Derniers commentaires
3 janvier 2014

Randonnées avec des ânes en Finistère - Bienvenue à Kerbenoc'h

affiche 2013

Kerbenoc'h, c'est avant tout une ferme, avec des ânes bien sûr, mais aussi plein d'autres animaux !

Visites de la ferme, balades de 2 heures ou randonnées de quelques jours avec un ou plusieurs ânes dans ce coin de nature exceptionnel qu'est le Pays Bigouden, toutes les formules sont possibles.

On peut aussi venir à Kerbenoc'h pour fêter un anniversaire, ou louer les services de Didier avec ânes et calèche pour un mariage, ou une fête en plein air...

Soyez imaginatifs, donnez vie à vos envies !

N'hésitez pas à contacter Didier au 02 98 87 72 16 pour plus d'informations !

Pensez à téléphoner avant de venir, les visites et randonnées se font sur rendez-vous uniquement.


Publicité
Commentaires
T
Un grand merci pour cette très belle journée avec Cadichou et Jacquot. Un moment en dehors du temps où les enfants et les parents prennent conscience de ce qui les entours. Noémie et Marion t'envoient de gros bisous Didier. A bientôt Thomas et Maud
M
salut didier promit nous passerons voir tes anes et ton range rover ! martial et cath
M
Merci Didier <br /> <br /> Hier nous avons passé une superbe après-midi en balade avec nos ânes Cadichon et Pikous.<br /> <br /> A recommander surtout pour les anniversaires.... fabuleuse idée!!! Nous y pensons.<br /> <br /> Thomas, Mathis,Evan et leurs mamans
N
bonjour Didier, je suis venue dans ton camping à la ferme il y a bien longtemps et j'ai gardé un super de toi et du lieu... fais tu toujours camping ?? j'espère que tout va bien (mais ça à l'air) gros bisou nathalie (j'étais venue avec mathias...) et Youna venait de naitre.... tu m'avais proposé de garder les animaux si tu partais en vacances... (je m'occupais des petits poulets et compagnie...) j'étais venue faire un stage théâtre et on mangeait des bons légumes du jardin !!! que des bons souvenirs...
R
Ton blog est sympa. nous essayerons de venir te voir avec mon mari et les enfants<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> roselyne
Bigoud'Anes
  • Petits et grands, venez randonner avec les ânes de Bigoud'ânes ! Au cœur du Pays Bigouden, depuis 2002, Didier vous attend à la ferme de Kerbenoc'h (29720 Plonéour Lanvern). Renseignements et réservations par tél. uniquement : 02 98 87 72 16
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité